Home » Les essayages

10 Prérequis indispensables

au bon déroulement des essayages

 

La prise de rendez-vous s’effectue uniquement par appel téléphonique (ni par sms ni message Facebook) au numéro suivant : 06 83 01 06 29.

Appel possible tous les jours de 8h00 à 21h00 (travaillant tous les jours, je réponds plus facilement après 18h00 ; échanges de sms possibles en journée). N’hésitez pas à envoyer un sms avec vos coordonnées (nom et prénom) pour vous recontacter.

Nous sommes situés à Wattignies.

Veuillez noter ces quelques prérequis indispensables au bon déroulement des essayages :

1. Les robes n’étant pas stockées à mon domicile, vous pourrez nous communiquer le nom de celles qui vous intéressent (au plus tard la veille du RDV avant 15h00).

2. Afin d’éviter tout abus, la durée limite pour les essayages est de 40 minutes.

3. Les robes étant des pièces fragiles et de valeur, le nombre de robes à essayer sera limité à huit. Attention à bien choisir la taille des robes ! Aidez-vous de notre tableau de mesures pour ne pas perdre de temps à choisir des robes trop larges ou trop étroites !

4. Merci d’arriver à l’heure prévue afin de ne pas empiéter sur la plage horaire du rendez-vous suivant (prenez en compte les bouchons lorsque vous choisissez l’heure du rendez-vous !).

5. En cas d’impossibilité d’honorer le rendez-vous, je vous serai gré de me prévenir le plus tôt possible.

6. Deux personnes au maximum sont acceptées pour les essayages. Je n’admets pas d’hommes à mon domicile. Dans la mesure du possible, merci de venir sans enfants.

7. Il est préférable de venir non maquillée afin d’éviter les transferts de fond de teint sur les robes (très difficiles à retirer).

8. Pour mieux vous rendre compte du rendu de la robe, il est évident qu’il faudra vous déshabiller (ne pas laisser de pantalon)! Ne vous en faîtes pas, nous avons prévu une petite cabine à l’abri des regards. En revanche, pour certaines robes, je serai obligée de vous aider à les enfiler/fermer afin de ne pas les abîmer. Cela va de soi : déchaussage requis avant d’enfiler les robes !!!

9. Des lingettes vous seront proposées pour éliminer toute trace de transpiration avant d’enfiler les robes. Merci de vous en servir (torse, aisselles…) même si vous pensez ne pas avoir transpiré.

10. Le plus grand soin sera accordé aux robes. Merci de ne pas tirer sur les robes exposées afin de ne pas accrocher les strass, de ne pas forcer pour les enfiler si la taille est trop juste…

Pour réserver une robe, un acompte de 20 euros (non remboursable en cas d’annulation) est requis.

Nous disposons également d’une large gamme de chaussures de soirée et de bijoux pour agrémenter votre tenue. Cependant, les talons que nous proposons sont assez hauts et si vous préférez des chaussures plus plates, n’oubliez pas de prendre vos escarpins fétiches le jour des essayages. Cela permettra de vérifier si la longueur de la robe est adéquate et vous donnera le rendu final de votre allure pour la soirée !

Le reste des conditions est détaillé dans le document éponyme.

Merci de respecter ces conditions afin de garantir une bonne entente mutuelle et de faire des essayages un moment agréable et convivial.

>>>>>>Téléchargez les Prérequis pour les essayages  au format PDF<<<<<<



essayage