Home » Pourquoi la location ?

Pourquoi la location ?

Porter une jolie robe pour le plaisir parce qu’on est une femme et qu’on aime se sentir belle ou pour une occasion spéciale, sans se ruiner, c’est désormais possible avec Odessance !

Finis les trous dans le compte en banque pour être la plus belle pour aller danser ! Désormais les plus belles griffes sont accessibles à la location, pour les petites ou grandes occasions. Pour quelques dizaines d’euros, offrez-vous des robes de couturier ou une robe de princesse bouffante sans encombrer votre garde-robe. Des robes Jovani ou Sherri Hill hors de prix, des robes de mariée à strass, des robes de sirène… tout vous est accessible ! Votre robe achetée l’an dernier à prix fort et que vous devez mettre à chaque Noël parce que vous ne pouvez pas vous permettre d’en acquérir une autre commence à vous lasser ? Fini ! Changez de style, de couleur, de forme à chaque occasion !
Que vous aimiez les paillettes ou le chic et sobre, vous trouverez un modèle fait pour vous !!!

Si vous êtes une heureuse future mariée, peut-être aimeriez-vous changer de tenue au cours de la soirée. Dans certains pays, les mariées portent plusieurs robes lors de leurs noces et cela se voit de plus en plus en France. Cependant, beaucoup de fiancées sont frustrées de ne pouvoir se parer d’une deuxième ou troisième robe le jour J à cause des prix exorbitants de ces tenues. Désormais, les mariées pourront accéder à tous leurs caprices et à toutes leurs envies en louant leurs robes et parures !!!

Les nombreux accessoires disponibles chez Odessance finiront de vous embellir avec une touche de glamour et de strass. Parures de bijoux, bracelets, bijoux de front, tiares, voiles de mariée, boléros, étoles, pochettes de soirée, escarpins de fête… une foultitude d’accessoires vous est proposée.

2

De mon côté, j’ai créé ma société Odessance avec la volonté de promouvoir l’élégance, la beauté des femmes et des tissus. La France est mondialement reconnue pour la mode. Or, après avoir participé à de nombreux mariages à l’étranger (Jordanie, Tunisie, Liban, Roumanie…) et d’innombrables en France, je me suis vite rendu compte que les Françaises étaient très loin derrière en terme de chic et d’élégance. Une invitée française n’avait décidément pas le charme que la légende veut bien nous prêter. Le pays de la haute couture se doit de redorer son blason ! Et quand porterez-vous une belle robe si ce n’est à une occasion spéciale telle un mariage ou une fête ? Le prix des robes que les étrangères portent aux mariages est très élevé. Le tarif de location pour une très jolie robe couture chez nous débute à 80 euros, c’est à dire beaucoup moins que la dépense faite pour une tenue basique. En plus, vous pourrez choisir une robe différente pour chaque occasion à un prix défiant toute concurrence !!!

Vous avez peur d’être la seule “bien” habillée pour la soirée ? Demandez à la mariée (si c’est pour un mariage) si elle est d’accord pour que vous portiez une longue robe de soirée, invitez votre famille à faire de même afin de ne pas être la seule et vous lancerez peut-être ainsi la mode “couture” pour les évènements à venir…

Et puisque l’élégance ne passe pas seulement par les paillettes, je vous invite, Mesdames, à bien vous comporter, bien vous tenir et à parler correctement afin d’être digne de votre rang de femme et de votre pays.

A très vite pour un rendez-vous d’essayages !!!